POUR VOUS COLLECTIVITÉS!

Une large gamme de services à votre disposition.

ALARME INTRUSION

VIDÉOPROTECTION

ALARME INCENDIE

BIOMÉTRIE

CONTRÔLE D’ACCÈS

Installations d'alarme dans les institutions

Les collectivités et l’ensemble de leurs bâtiments sont souvent vulnérables, et malheureusement la cible de nombreuses attaques et/ou dégradations.

Nous équipons plusieurs villes et collectivités en terme d’alarme, de vidéoprotection (ou vidéosurveillance), de contrôle d’accès, et de détection incendie.

La sécurité de vos citoyens est primordiale pour le ressenti de bien-être et de sécurité générale. Vous protéger est donc une nécessité afin d’évitez les désagréments et dégradations.

Nous équipons plusieurs mairie du département (et du 11) avec jusqu’à 20 bâtiments interconnectés et gérés en un point unique (en alarme intrusion, contrôle d’accès et vidéosurveillance). Notre expérience et les relations avec les collectivités que nous entretenons nous permettent d’établir des études pertinentes avec la certitude d’une opérationnalité du système à l’installation.

VOS INSTALLATIONS SUR MESURE ET INTERCONNECTÉES

La chose primordiale pour une collectivités ou tout bâtiment public est la simplicité d’utilisation. Plus encore que pour une habitation, le système doit par conséquent être totalement intuitif. Les différentes personnes qui interviennent dessus ne doivent pas perdre de temps à comprendre le fonctionnement.

Notre priorité sur une commune est donc l’interconnexion des systèmes et la facilité de mise en oeuvre une fois notre travail terminé. A titre d’exemple : un gymnase avec de multiples associations. Avant il était géré avec des clefs classiques et une alarme, le problème majeur est la perte des clefs, le fait que n’importe qui peut venir à n’importe quelle heure et que l’alarme n’est pas forcément remise à route à chaque départ. Aujourd’hui, le contrôle d’accès permet par exemple de n’ouvrir au club de handball que le mercredi matin, de ne jamais oublier de réenclencher l’alarme et de contrôler la vidéosurveillance en direct.

Tout se fait depuis un poste informatique unique pour la programmation. Sans aucune intervention sur les différents site.

Vous pouvez rencontrez les différents directeurs techniques des villes que nous équipons pour qu’ils vous expliquent la démarche. Nous retravaillons les CCTP et appels d’offre avec vous afin de coller à la réalité du terrain et faisons toutes les études nécessaires. Nous intervenons trop souvent sur des sites ou les responsables nous expliquent : « Voilà nous avions commandé ça, mais cela n’a jamais fonctionné ». De fait si c’est du domaine du possible nous réutilisons l’existant.

Nous proposons également des solutions de financement pour tous vos projets. Les études sont toujours gratuites.