Centre de télésurveillance

La télésurveillance s’impose comme un choix sécurisant. La centrale d’alarme communique directement avec le centre de télésurveillance, et respecte les protocoles que vous lui avez fournis.

Exemple : vous pouvez demander en cas de détection d’intrusion qu’une liste de numéros soit contactée en semaine, et une liste différente le weekend ou quand vous partez en vacances. Vous pouvez égallement demander, lorsque vous êtes en déplacement, que l’intervention d’un agent de sécurité privé soit déclenchée en cas d’alerte.

De la même façon, notre société est prévenue directement en cas de besoin de maintenance (exemple : changement de batterie nécessaire…). La centrale effectuera un test quotidien, pour vérifier son raccordement à la télésurveillance (test cyclique).

La télésurveillance vous apporte donc flexibilité et sérénité. Elle est essentielle pour une résidence secondaire, ou pour des personnes très peu présentes à leur domicile.

La téléassistance (ou téléalarme), est un dispositif d’alerte pour les personnes en difficultés (le plus souvent les personnes âgées). Il permet de mettre en relation le centre de téléassistance et la personne en difficulté (en interphonie). La téléassistance peut ensuite appeler les personnes adéquates (famille, médecin, pompiers, société d’aide à la personne, etc…).

Pour ces services (téléassistance / télésurveillance) nous raccordons les installations au centre départemental de télésurveillance CDT. D’abord pour son expérience et ensuite pour la fiabilité de ses services tant sur les équipements que sur sa rigueur dans la surveillance de sites à distance.

Télésurveillance Perpignan 66
Centre de télésurveillance

Centre CDT basé à PERPIGNAN Saint Charles.
Centre de Télé surveillance répondant aux normes APSAD.

Pour votre confort, un seul interlocuteur : Acti-Protec !

De même, aucun engagement de durée pour les abonnements de télésurveillance ou de téléassistance.